angeroxyentramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

bienvenue petite histoire de guilde

Aller en bas

bienvenue petite histoire de guilde Empty bienvenue petite histoire de guilde

Message  andj42 Jeu 7 Jan - 18:19

Il étais une fois une jeune éleveuse de poney qui s'appelait andj (tiens c'est moi Razz ).
Elle étais très solitaire et très pauvre elle n'avais que un ou deux petit poney quand apparut la sorcière je ne dirai pas sont nom elle lui fit une proposition très alléchante:
si tu me donne trois codes pour des fee'z je te donne ce magnifique poney qui a les yeux pure.
La jeune éleveuse ne savait pas ce qu'étais un pure mais la sorcière pleine de malice lui dit:
des poneys très rares que peu d'éleveur ont la chance d'avoir
Alors andj fut séduite part la proposition après plusieurs échange elle fut intègres dans l'écurie de la sorcière vous comprenez une tel banque on essaye de la garder le plus longtemps ......

Après plusieurs semaine andj rencontra la princesse roxy et elles devinrent vite amis roxy lui échangeais elle aussi des poneys contre des codes mais ceux a gène ou les tri-pure les autres elle lui en faisait cadeau.
Quand soudain une jeune éleveuse qui étais le bras droit de la sorcière envoya un message a l'écurie comme quoi la sorcière étais une escrocs 40 codes pour un tri-pure noir.
Andj commença a ouvrir les yeux mais la ou elle décida de quitter l'écurie c'est quand une autre éleveuse la soupçonna d'avoir voler sont compte (la sa sentait mauvais pour toute l'écurie on étais entre nous complice de vole).
Mais avant je décidât alors d'en parler a la princesse roxy qui elle aussi avait sentit le vent tourner....

Après avoir fait plusieurs écurie et avoir crée chacune la notre qui avait d'un coter comme de l'autre aucun succès nous avons décidé de crée une seule écurie ensemble d'où le nom angeroxy entre amis. Certain des anciens nous ont rejoins même la sorcière a essayé mais nous avons toujours pu la repoussez mais méfiez vous elle est pleine de malice et est peut être encore parmi nous ne cédez pas sous sont charme ..... I love you
andj42
andj42
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 38
Localisation : 42

https://angeroxyentreamis.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum