angeroxyentramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Bonjour je me présente je suis darcaufeu

Aller en bas

Bonjour je me présente je suis darcaufeu Empty Bonjour je me présente je suis darcaufeu

Message  Darcaufeu Jeu 4 Fév - 1:36

Coucou à tous ^^ bien bien je me présente sur le fofo donc voilà je m'appelle Géraldine est j'ai 26 ans he oui je suis agé pour jouer à poneyvallée mais come on dit il y a pas d'age Very Happy j'aime les dragons je les trouvent supprenant mais j'aime aussi les licornes ainsi que les phénix j'adorent en gros tous se qui se rapportent au légendes . En se qui concerne mon élévage je posséde de nombreux poneys et je suis en recherche des perles rares qui est qu 'autres des triples purs en couleurs je commence à en posséder un grand nombre vous pouvez le remarquer plus sur mes dernières pages ou j'ai fait en se moment de nombreux achats au marché noir pour ses petits bijoux I love you .Se qui est niveaux saillies vous pouvez m'en faire autant que vous voulez même au poney ayant des gènes par contre aucune demandes de mariages si vous plait. Bon je crois avoir rien oublier pour d autres questions n'hésitez pas à me demander j'en serais ravie de vous répondre What a Face

Coordialement Darcaufeu dsl pour les fautes Crying or Very sad
Darcaufeu
Darcaufeu

Messages : 1
Date d'inscription : 04/02/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum