angeroxyentramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

recrutement accepter

2 participants

Aller en bas

recrutement accepter  Empty recrutement accepter

Message  lamissfe Jeu 11 Nov - 3:09

1/ se présenter:
-pseudo: lamissfee
-age: 20 (je suis une grosse vieille qui jou encore a des jeux d'enfants, mais bon ça passe le temps)
-nombre de poney: 1000

2/répondre a quelques question facile:
-pourquoi avoir choisis notre écurie? Parce que quelqu'un l'a demander d'une manière gentille
-est-ce pour nos étalon a gène ou la complicité de nos membres? bah... vous fêtes tout ça?...
-as tu été dans une autre écurie ?? oui
-si oui laquelle? je ne m'en rappel plus car j'ai arrêter un long moment
-pourquoi l'avoir quitter? Car je n'étais plus aussi présente qu'avant et le rôle de bras droit c'est dur quand tu ne peux pas te connecter
-combien de fois tu te connecte semaine mois jours? normalement une fois par jour et c'est pour acheter mes poneys ou pour les faire manger, aller a la prairie, etc

3/pour finir tu nous fait un petit rp
un rp? mais bon c'est pas un jeu de role player... c'est un élevage virtuel... mais bon... je vais quand même inventer quelque chose....

Je suis née dans un minuscule village dans les bois. Comme c'était un petit village, les gens ont décider que toutes les personne devaient avoir un nom différent... (c'est fou, mais bon je ne peux pas critiquer mon micro village). Donc, ma mère essaya plusieurs nom. Pixie celui qu'elle souhaitait tant, était prit (SNIFFFFFFF si jolie comme nom...), vous devinez que mawan l'était aussi alors j'ai recruté d'un nom qui en est même pas un... hé oui: lamissfee... c'est un peu zarbi, mais bon elle ne voulait pas vraiment m'appeler comme cela (enfin je le souhaite...). Donc j'ai grandie dans un village que lui ne prenait aucune empleure d'année en année. par la suite, rendu à mes 15 ans, un être magnifique fit irruption dans ma vie... mon premier poney... je le nomma Igi. Il était vert et tout malade car petit comme il était et seul dans la forêt, ce n'était pas le meilleur endroit pour sa survie. J'ai donc apprivoisé ce petit poney à l'insue de ma mère et de mon village. trois jours plus tard, un autre poney sauvage et mal en point est venu jouer avec Igi. comme il ne souhaitait pas vraiment partir, je l'adopta lui aussi et je la (oui car c'était une femelle aussi tout comme Igi [je crois ne pas l'avoir préciser]) nomma Kan. 17 jours plus tard, Igi disparut et je la retrouva que 5 jours apres, mais c'était bizarre car son ventre n'était pas normal. Donc c'est ce moment que je su qu'elle était enceinte. Ce fut aussi ce jour que je sui qu'il fallait que je découvre d'autre univers avant qu'elle mettre bas. Donc je partis à la découverte, avec ma Igi enceinte... je voulais attendre, mais quand je lui est parler de mes projets, elle c'est mit à la première ligne. et une journée avant qu'elle accouche, j'ai trouvé cet endroit magique. Nous avont donc eménager dans la vallée des poney (je trouvais le nom beau car il avait beaucoup de poney...)

bon c'était ma petite histoire...


4/tu met le lien de ta page perso que l'on puisse visiter merci
juste ici!: poneyvallee.com/index.php?a=&p=fiche&pseudo=lamissfee

lamissfe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recrutement accepter  Empty Re: recrutement accepter

Message  andj42 Jeu 11 Nov - 3:16

merci pour tout le rp est pas obligatoire mais sa fait un peu voir ton imagination et pour le veille qu'est ce que je devrais dire a 24 ans toujours sur les poney mdr bienvenue parmi nous et j'accepte ta candidature merci d'être venu une invite est envoyer tu as juste a accepter bisouxxxx
andj42
andj42
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 38
Localisation : 42

https://angeroxyentreamis.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

recrutement accepter  Empty Re: recrutement accepter

Message  gip11 Jeu 11 Nov - 12:32

bah moi aussi mdr j ai 38 ans et j adore poneyvallée .sois la vienvenue lamissfee contente de t avoir parmis nous Very Happy
gip11
gip11

Messages : 62
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

recrutement accepter  Empty Re: recrutement accepter

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum