angeroxyentramis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Bonsoir chères futures amies!!!

4 participants

Aller en bas

Bonsoir chères futures amies!!! Empty Bonsoir chères futures amies!!!

Message  ichineko Ven 3 Déc - 22:33

Bon allez je me lance: Je m'appelle Audrey, j'ai 19 ans (et pas toute mes dents XD), je n'ai pas d'animaux enfin plus maintenant...
Je suis amoureuse et de ce côté tout va bien ^^
J'adore l'équitation (j'en faisais mais j'ai du arrêter à cause de mes études à perpet' sniif) et donc les poneys (en réalité le compte d'ichineko je l'ai créé avec une amie qui ne s'en occupe plus, j'ai trois comptes dont l'un vraiment à moi mais je ne lâche aucun des trois, je les aime trop)!!!
Sur mon compte ichineko, je n'ai pas beaucoup de poneys: 5 mais je compte bien en avoir d'autre!!
Je ne collectionne pas les purs, je suis pour les mélanges et les non-consanguinités ^^, oui j'évite de faire accoupler des mères avec leurs fils ou des pères avec leurs filles.
Sinon heu... j'adore les animaux et les mangas... heu... je suis pour des saillies, j'aime les gènes mais pas qu'en y'en a trop je trouve que ça enlève le charme naturel du poney ^^, oui je suis un peu traditionnelle...

J'ai commencé le compte d'ichineko avec Subarashii, mon petit poney feu, ma vedette ^^
Ensuite Kyo, poney feu sauvage et venu me rejoindre, après j'ai acheté ma petite Hikaru qui est devenu grande et belle et me permet d'avoir pleins de petits!!! J'ai également acheter un petit poney air Kuroshi, une petite merveille. Et puis dernièrement Hikaru ma donné une fille que je n'ai pas encore baptiser mais qui ne saurait tarder!!!

Voilà vous savez tous, j'accepte les saillies mais pas les mariages car les bébés sont toujours pareils ensuite (je sais j'ai testé sur mon premier compte mais pas grave j'ai pratiquement garder toutes cette génération sauf une par souci d'argent...) et je ferais surement des demandes!!

Je ne suis pas très active à cause de mes études mais je ferais de mon mieux, merci à vous de m'accepter dans ce petit univers!!
ichineko
ichineko

Messages : 9
Date d'inscription : 27/11/2010
Age : 32
Localisation : Dans le pré avec mes poneys!!!

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir chères futures amies!!! Empty Re: Bonsoir chères futures amies!!!

Message  andj42 Dim 5 Déc - 3:12

bienvenue a toi je n'oblige pas mes membres a venir tout les jour j'ai une vie aussi je suis en couple et en appartement donc je demande juste une connexion par semaine environ sinon merci de nous avoir choisis et j'espère que tu sera bien parmi nous. Sinon comme tu as pu le constater on est très actif au niveau du concours de poney vallée donc si tu met un de tes poneys donne nous le lien on le cherchera et on votera pour lui voili voilou je croix que j'ai rien oublier moi tête en l'aire mdr bisouxxxx....
ha si!
si tu as quoi se soit dit le moi il y a pas de soucis je suis a l'écoute sinon si c'est pas moi gip11 mon bras droit pourra te conseiller et t'aider aussi
andj42
andj42
Admin

Messages : 111
Date d'inscription : 07/01/2010
Age : 38
Localisation : 42

https://angeroxyentreamis.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir chères futures amies!!! Empty Re: Bonsoir chères futures amies!!!

Message  gip11 Dim 5 Déc - 13:10

bienvenue dans notre écurie Ichineko contente de te voir parmis nous j espere que tu te plairas dans notre écurie elle est super (lol) si tu as un probleme nous t'aiderons bon jeu bonne chance pour le concours bizzzz Very Happy
gip11
gip11

Messages : 62
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir chères futures amies!!! Empty Coucou!!

Message  Nathalie Lun 6 Déc - 17:41

Bienvenue ds l'écurie!!!

Bizzz

Nathalie

Messages : 20
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Bonsoir chères futures amies!!! Empty Re: Bonsoir chères futures amies!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum